Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 57687
Ibooks à télécharger pour ipad La Piste des
Ibooks à télécharger pour ipad La Piste des

La Piste des cendres pan Emmanuel Chastellière

Ibooks à télécharger pour ipad La Piste des cendres CHM RTF 9782375791776 en francais

Télécharger La Piste des cendres PDF


Caractéristiques

  • La Piste des cendres
  • Emmanuel Chastellière
  • Nb. de pages: 480
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782375791776
  • Editeur: Critic
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Ibooks à télécharger pour ipad La Piste des cendres CHM RTF 9782375791776 en francais

Overview

1896, Nouveau-Coronado. Fils illégitime d'un influent propriétaire terrien, Azel fuit son destin, balloté entre des origines qu'il renie et une famille qui ne l'accepte pas. Il a préféré rejoindre les montagnes, où il se contente de conduire du bétail et de jouer les chasseurs de primes. Pourtant, loin des hauts plateaux, la menace d'une guerre se profile dans la péninsule : le Nord, véritable grenier à blé, estime être exploité par le Sud, plus industriel, et qui dispose du seul accès à l'océan grâce au port de Carthagène.
Lorsqu'Azel accepte à contrecour d'accompagner un cortège d'indigènes décidés à quitter leurs anciennes terres - accomplissant ainsi ce qu'ils appellent le Grand Exil -, le jeune homme est loin d'imaginer qu'il va lui-même prendre part à la guerre civile. La guerre... et tout ce qu'elle risque fort de réveiller. Cofondateur du site de référence dédié à la fantasy Elbakin.net, traducteur littéraire et chroniqueur passionné, Emmanuel Chastellière est depuis lors passé de l'autre côté de la barrière.
Ses histoires ont été remarqués par les plus grands prix du genre (Grand Prix de l'Imaginaire, Prix des Imaginales, Prix des Futuriales).

ePub recommandé: Descargador de libros de google FOUR FAMOUS COUPLES read pdf, Download ebooks free for pc Programming Quantum Computers: Essential Algorithms and Code Samples MOBI CHM PDF (English literature) by Eric R. Johnston, Nic Harrigan, Mercedes Gimeno-Segovia site,